Quelle coiffure avec un lisseur ?
Découvrez sur cette page de nombreuses coiffures que vous pourrez réaliser avec votre lisseur. Que ce soit pour une soirée ou au quotidien, le lisseur est un outil de coiffure indispensable pour réaliser toutes les plus belles coiffures que vous souhaitez !
10 coiffures faciles à réaliser avec un lisseur
Des boucles superposées et savoureuses
Ajoutez du volume aux pointes de vos cheveux en utilisant le lisseur en commençant par les racines. Torsadez les pointes de vos cheveux entre les deux plaques pour obtenir ces mignonnes boucles en bas.
Un soupçon de vagues de rêve
Comme ces vagues subtiles sont magnifiques ! Et elles sont aussi très faciles à réaliser. Il vous suffit de lisser vos cheveux, de tordre le lisseur et de le faire tourner dans un sens lorsque vous atteignez le milieu de votre longueur de cheveux.
Continuez à le tordre de la même manière jusqu’à ce que vous atteigniez les pointes des cheveux. Cela ajoutera de belles ondulations et, par conséquent, du volume à vos cheveux également.
Obtenez votre sertissage
Ce look super glamour est obtenu en prenant de fines sections de vos cheveux, une par une, et en faisant de multiples tresses.
Faites glisser lentement votre lisseur le long de chacune de ces tresses et, une fois qu’elles ont toutes été chauffées, ouvrez-les l’une après l’autre.
La chaleur sur chacune de ces tresses donnera un look serti qui restera longtemps. Terminez avec de la laque et vous êtes prêtes.
« Quiff Cute »
Séchez vos cheveux et rassemblez-les en une queue-de-cheval, en veillant à laisser vos pichenettes de devant libres. Lisser le dessus de la queue-de-cheval à l’aide d’un lisseur et tordez-les à mi-longueur.
Terminez en tordant le lisseur tout en travaillant sur la pellicule. Pour la houppe, vous pouvez commencer à faire tourner l’outil de coiffage à partir des racines. Une fois que la pellicule est coiffée comme vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des épingles à cheveux et de la laque pour la maintenir en place.
Bombe ondulée
Après avoir lissé la partie supérieure des cheveux, créez des vagues à mi-longueur. Pour ce faire, tournez doucement le lisseur à partir de l’endroit où vous voulez que les ondulations commencent et enroulez la longueur restante autour du lisseur. En faisant glisser le fer vers le bas, des vagues apparaîtront automatiquement.
« Pony Up »
Après avoir lissé tous vos cheveux, prenez les cheveux de la couronne dans votre main et peignez-les section par section. Fixez la partie volumisée sur le dessus avec des pinces à cheveux.
Attachez le reste de vos cheveux en queue-de-cheval et divisez la en 4 à 5 parties. En partant de la partie la plus basse (la plus proche de la nuque), lissez-les toutes une par une.
Une romance balayée sur le côté
Une coiffure parfaite pour un rendez-vous romantique, n’est-ce pas ? Placez vos cheveux séchés sur un côté et utilisez des épingles à cheveux pour fixer vos tresses de cette façon.
Créez ensuite de superbes vagues sur le côté en plaçant des parties de vos cheveux entre les deux pinces du lisseur et en les tordant en avançant vers les pointes. Faites cela pour tous les cheveux sur le côté et utilisez un peu de laque pour obtenir ce look brillant et fixe.
Boucles de sirène
Pour cette coiffure, divisez tous vos cheveux en 4 sections – 2 à l’avant et 2 à l’arrière. Utilisez un lisseur section par section, et faites tourner lentement les pinces en commençant par la racine.
Descendez et regardez de belles boucles brillantes apparaître. Cela peut prendre un peu de temps, mais voyez-vous à quel point le résultat est magnifique ?
Torsades et tournures
Nous sommes tombées amoureuses de cette coiffure désordonnée et tressée qui est en fait assez facile à réaliser. Il suffit de faire une tresse souple et de tirer sur quelques morceaux pour lui donner du volume.
Tout en faisant cela, assurez-vous d’enlever aussi quelques mèches de cheveux. Ceux qui tombent de la tresse sont ceux sur lesquels vous devez travailler avec votre lisseur, pour obtenir ce look.
Une fois les mèches perdues entre les pinces de la tresse, tournez le fer dans différentes directions. Tout ce qui semble trop indiscipliné peut être placé dans la tresse à l’aide d’épingles. On dit que cette coiffure romantique est très jolie.
« Bounce Beauty »
Vous voulez un look défini et soigné pour vos cheveux ? Voici comment faire : utilisez vos doigts pour tordre une fine section de vos cheveux, jusqu’aux pointes.
Appuyez lentement avec un lisseur chaud. Ensuite, relâchez les mèches tordues et vos ondulations sont prêtes. Faites cela pour tous vos cheveux et affichez des vagues parfaites.
7 meilleures coiffures avec un lisseur à essayer en 2020
Lisse et droit
Utilisez le lisseur pour son intention première : créer des cheveux lisses et raides. Nous vous recommandons de commencer par utiliser le spray de protection contre la chaleur TIGI Copyright Custom Create pour protéger vos cheveux de la chaleur et leur donner de l’éclat. Il vous suffit de vaporiser vos cheveux et de les laisser sécher pendant une minute environ.
Ensuite, utilisez votre lisseur pour lisser vos cheveux. Gardez votre mouvement totalement régulier pour ne pas créer de courbure dans les cheveux.
Boucles par dessous
Les boucles par dessous est une coiffure que l’on peut créer en quelques minutes. Pour y parvenir, vous devrez modifier un peu votre technique de défrisage.
Commencez par lisser vos cheveux comme d’habitude. Puis, lorsque vous êtes à environ 5 cm de la pointe des cheveux, tournez le lisseur vers l’intérieur, vers votre cou sans relâcher votre prise. Tirez légèrement pour libérer les pointes, et vous aurez un look magnifique.
Boucles souples
L’une de nos coiffures préférées avec un lisseur consiste à faire des boucles, que ce soit sous la forme d’une coiffure naturelle, où les cheveux sont lâchement enroulés, ou sous la forme de boucles plus serrées et plus grosses.
Pour créer une texture bouclée qui n’est pas trop élastique, il faut commencer par baisser la chaleur. Si vous utilisez un lisseur à haute température pour créer des boucles, il sera beaucoup plus difficile pour les boucles de se défaire !
Vous devrez également faire tourner le lisseur autour de vos tempes pour que vos boucles commencent plus bas sur la tige des cheveux.
Ondes d’aspect naturel
Pour créer une texture naturellement ondulée, appliquez la crème définisseur d’ondulations TRESemmé Make Waves sur vos cheveux. Puis, séchez-les grossièrement.
Ensuite, créez des courbes aléatoires dans vos cheveux en serrant et en tordant votre lisseur. Créez une vague à la fois pour obtenir un effet ébouriffé. Et voilà ! Une autre coiffure avec un lisseur très mignonne que vous pouvez faire pour changer votre look.
Boucles parfaites
Utiliser un lisseur pour créer des boucles, c’est si facile ! Et il est encore plus facile de boucler des cheveux courts. Il vous suffit de tourner le lisseur tout en tirant vos cheveux.
Cheveux droits texturés
Créer des cheveux lisses et texturés avec votre fer plat, c’est facile ! Placez votre lisseur autour des pointes de vos cheveux tout en les frisant pour créer du volume et de la texture.
Vous pouvez également améliorer ce look en vaporisant légèrement vos cheveux avec le spray texturé Bed Head de TIGI Queen Beach Infused Salt Texture Spray. Ensuite, froissez légèrement vos doigts sur toute votre chevelure pour la définir.
Cheveux ailés
Cette coiffure est particulièrement belle sur des coupes de cheveux courtes et superposées. Pour commencer, prenez des morceaux de cheveux au hasard et utilisez le lisseur pour boucler les pointes vers le haut. Vous obtiendrez ainsi un look amusant, en morceaux, ailé et plein de personnalité.
Nos derniers articles
Hello world!
Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!